Service Après-vente Aunis Piscines & Spas
Votre boutique Aunis Piscines & Spas considère votre satisfaction comme un leïtmotiv quotidien.
L’amélioration de la qualité de nos services commerciaux est un objectif majeur pour notre équipe. Votre satisfaction client ou cliente est au cœur de nos conseils techniques et de la fiabilité des produits qui vous sont proposés. Nos offres de services complémentaires s’inscrivent dans cette logique et ainsi nous nous efforçons chaque jour de vous proposer les meilleures prestations possibles.
Un SAV rapide et efficace
En cas de panne d’un produit acheté sur aunis-piscines-spas.fr, notre Service Après-Vente enregistre ce problème et confie ce dossier à nos techniciens piscine expérimentés.
Nos procédures de prise en charge et de suivi sont en constante évolution afin de faciliter nos échanges et de réduire au maximum nos délais d’intervention.
Dans le cadre de notre Service Après-Vente, vous obtenez la garantie d’un accompagnement sérieux et personnalisé jusqu’à la résolution de votre panne.
Les avantages du SAV Aunis Piscines & Spas
- Une interlocutrice dédiée et à votre écoute pour un meilleur suivi de votre dossier SAV.
- Une équipe technique compétente et à votre service durant tout le processus du SAV.
- Relation professionnelle privilégiée avec les plus grandes marques pour de meilleurs délais d’intervention.
- Atelier de réparation français formé aux dernières innovations.
Option garanties Or SAV
- Possibilité de garanties supplémentaires pour une mise à disposition ou location d’un matériel de prêt sous 24h en cas de panne longue durée.
Des fournisseurs français : en priorité !
Depuis son ouverture, Aunis Piscines & Spas a tisser un véritable réseau français de partenaires fournisseurs, en privilégiant les contacts locaux et régionaux.
Cette logique de circuit court s’ inscrit dans notre projet économique pour vous proposer les meilleures offres possibles.
Veiller à la proximité géographique de nos fournisseurs constitue un réel avantage commercial que relationnel. Ainsi, cela nous permet de simplifier les procédures SAV et de réduire les délais de prise en charge.
Quelle est la procédure à suivre en cas de panne ?
En cas de panne d’un appareil ou équipement acheté sur aunis-piscines-spas.fr :
- Contactez notre Service Après Vente via le formulaire de contact ou par téléphone (prix d’un appel local) en veillant à nous expliquer clairement le problème rencontré.
- Un numéro unique de SAV vous est ensuite attribué pour le suivi personnalisé de votre dossier.
- Selon la problématique constatée, des pièces de remplacement peuvent vous être expédiées, ou un accord de retour peut vous être accordé.
- En cas de retour d’un appareil ou équipement défectueux pour sa réparation ou son échange, il est impératif de suivre la procédure transmise par email.
Attention, le retour colis doit se faire uniquement selon l’accord de notre service SAV et l’attribution d’un code personnel de retour produit. - Votre adresse de retour doit être validée par notre service SAV avant tout expédition.
Quelle est la procédure en cas de rétractation d’achat ?
Conformément à la législation française en vigueur, vous bénéficiez d’un droit de rétractation suite à votre achat en ligne, durant les 14 jours suivants la livraison de votre commande.
- Contactez notre Service Client via notre formulaire de contact.
- Téléchargez notre formulaire de rétractation
- Vérifiez les termes de rétractation de nos Conditions Générales de Vente